Recensement canicule sur la commune de lompret

Plan-Canicule-2014_largeComme chaque année, la Municipalité de Lompret et le Centre Communal d’Action Sociale mettent en place un registre recensant les personnes vulnérables, afin de pouvoir leur venir en aide durant les fortes chaleurs dans le cadre du plan canicule.

Le seuil caniculaire est atteint en présence des températures minimales et maximales ci-dessous pendant au moins 3 jours de suite sur la métropole Lilloise

Température minimale (nuit) : 18 °

Température maximale (jour) : 33 °



Carte de vigilance – Météo-France

Les personnes âgées de 65 ans et plus, isolées, résidant à leur domicile, ainsi que les personnes de 60 ans et plus reconnues inaptes au travail et adultes handicapés ont la possibilité, si elles le souhaitent, de se faire inscrire sur ce registre.

Si vous connaissez une personne susceptible de pouvoir bénéficier de ce dispositif, n’hésitez pas à lui transmettre cette information ou à la signaler par le biais du formulaire ci-dessous.

L’inscription au registre est facultative. Les données personnelles restent confidentielles et ne seront communiquées aux services compétents qu’en cas de canicule ou toute autre situation impliquant la mise en œuvre d’un plan d’urgence et/ou d’alerte.

Accès au site du Ministère des Solidarités et de la Santé


Prévention canicule

Je suis présent(e) à mon domicile entre le 1er juin et le 1er septembre. Je souhaite être contacté(e) si nécessaire et je donne mon accord pour que les informations ci-après figurent dans le fichier du Centre Communal d'Action Sociale, dans le cadre du plan national "canicule".

Personne à inscrire

Prénom et Nom *

Adresse *

Téléphone *

Email

Date de naissance *

Personne à prévenir en cas d'urgence

Prénom et Nom *

Adresse *

Téléphone *

Email

* : Champs obligatoires

Saisissez le code de sécurité: captcha



Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés