Le nouveau City Pass de la MEL : près de 40 sites à visiter

Fini le chéquier de coupons, le City Pass se dématérialise ! D’une unique journée à 3 jours, le City Pass offre, via un support numérique unique, le transport, l’entrée et la visite guidée pour découvrir l’ensemble du patrimoine de la MEL. Un outil indispensable aux city-breakers.

Un support unique Transports + Sites touristiques + Visites Guidées

Le City Pass est un support unique pour l’accès aux sites et aux transports en commun. Vous vous apprêtez à visiter la Métropole Européenne de Lille. Le City Pass est votre carnet de route, doté de la technologie « sans contact », valable 24h, 48h ou 72h consécutives selon la formule choisie. Un forfait transport est inclus. Il sera activé dès sa première utilisation dans les transports en commun (bus, métro, tram, + titre TER pour les détenteurs du pass 72h).

Plus de 40 sites culturels, touristiques et de loisirs du territoire métropolitain à visiter

La diversité de l’offre du City Pass permet de regrouper des musées de différentes nature, des équipements patrimoniaux, des espaces naturels et des parcs, des lieux témoins de la première et de la deuxième guerre mondiale, des prestations de visite et le transport en commun inclus.

Le City Pass dans sa version 3 jours donne également accès à quelques hauts lieux du tourisme dans le Nord et le Pas-de-Calais et recentre ainsi la Métropole au cœur de sa Région.

Résolument digital

Le City Pass est un outil touristique en parfaite cohérence avec la stratégie numérique et les grands projets de la MEL. Il permet le lien, désormais indissociable, entre tourisme et digital. La nouvelle technologie du City Pass permet aujourd’hui de simplifier et de regrouper l’utilisation de différents outils numériques portés par la MEL.

PLUS D’INFORMATIONS

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur Citypass.lillemetropole.fr

Bookmark the permalink.

Comments are closed